Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
23 février 2010

Lampions

Aujourd'hui, je vais vous prouver que je ne fais pas que du tricot....
Voici le nouveau défi du forum dentelle aux fuseaux : un lampion (modèle de lokk)
Évidemment, il ne pouvait être que rose, mais cette fois un rose fuchsia.
Ce défi m'a permise de travailler un mat en biais, technique hollandaise que je ne connaissais pas.
100_2901

Sophia l'aime beaucoup est à donc décider de le faire aussi (affaire à suivre)

Je tiens à vous montrer celui de Phil du forum que je trouve particulièrement réussi.
Phil a toujours de merveilleuses idées pour adapter les cartons, je n'en suis malheureusement pas à son niveau.
Mais je me tais et je vous laisse admirer.

Phil_Lampion

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ton lampion!
B
Technique hollandaise? Je sais que çà se fait à Anvers........<br /> En tout cas superbes réalisation de ta part et de celle de Phil!!!
M
Il est tout mignon ton lampion, je n'ai pas encore tout vu sur le forum.
L
JE m'en suis sortie avec mon mat en Diagonale !<br /> Mais c'est pas évident !<br /> En tout cas ton lampion est très réussi !
Publicité
Publicité