Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
1 mars 2010

Cloture des JO

Et voila les JO sont terminés....
Et avec eux les Ravelympics...
Hier soir couchée à 2h du matin pour finir dans les temps le birchette de Bergère de France
100_2904

Bon, je crois que je n'ai jamais autant tricoté que ces derniers 15 jours.
J'ai des courbatures dans le bras droit !!!
Passée de deux soirées de tricot par semaine à tous les jours matin, midi et soir, ca ne se fait pas sans douleur.
Mais ca a été un vrai plaisir.
Si vous êtes un peu en overdose rassurez vous, je vais de nouveau vous parler dentelle, cartonnage et broderie.
Il me reste quand même à vous montrez ce qui a été fait pour mon neveu, ma nièce et enfin le prochain nice'tricote......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo, il est superbe!!! Quand je pense que tu l'as commencé à côté de moi!!! J'espère que tu seras au prochain Nice-tricote!!! Bises
L
Pfft 'est un sacre boulot<br /> Bravo !
B
Et toujours devant les JO? LOL! Hier j'ai carburé, devant la finale de hockey, si j'avais su que çà stimulait à ce point, j'aurais tout regardé! En tout cas, malgré les douleurs, je te comprends, il est superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Publicité
Publicité