Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
12 novembre 2012

Au coeur des oeufs

Bon d'accord ça ne veut rien dire...

Tout cela pour vous montrer mon napperon de Pâques commencé en 2010 et donc je viens de finir le centre.

 

IMG_1340

IMG_1342

Une seule conclusion, mes points d'esprits sont des vrais calamités... Je crois que je vais me faire un stage intensif un de ces jours, parce que aussi moche que cela ce n'est pas possible!!!

J'attaque la fin des tours des oeufs...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wahoo tu dois être trop fière et contente<br /> <br /> Bravo pour ce beau travail !!!<br /> <br /> Je suis fière de toi !
B
Je suis dans le même cas, je bloque pour les points d'esprit.... zut, dommage pour toi... mais le restant du travail est superbe!!!
I
Et bien moi ,,je dis CHAPEAU même si il y a des points d'esprit "non parfaits".<br /> <br /> Quel courage pour ce travail superbe !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce modèle est magnifique.<br /> <br /> Bon courage et bonne dentelle
Publicité
Publicité