Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
16 juillet 2012

Le paysage mystère

Tellement réclamé et à chaque fois oublié, voici mon interprétation du paysage mystère.

Il s'agit d'un dessin que nous a donné notre professeur de dentelle et que chaque élève a interprété à sa façon.

Période ou je rêvais sans doute de vacances, le paysage s'est transformé en aquarium.

Je ne suis pas trop satisfaite du petit poisson (même pas sure que vous le retrouviez) mais il ne perd rien pour être refait, vu que je sais maintenant où est son principal défaut.

2012-07-17 07

Pour voir d'autres interprétations : c'est chez Lutine

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jardin sous-marin et poisson-fleur ! Il ne lui reste plus qu'à bien se cacher dans ton paysage aquatique, s'il ne veut pas que, vilaine fée dentelière,tu ne le transforme en poisson-chat !<br /> <br /> Bravo Cicile !
L
J'adore les couleurs !
L
Il est tres beau !
Publicité
Publicité