Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
22 février 2010

Nice'tricote : le retour

Quoi de mieux qu'un rendez-vous tricot durant les ravelympics, après je pense que je serais moins assidue : mes autres activités commencent à faire la tête...
Vendredi soir, j'ai donc étais papoter, manger et tricoter à Nice.
C'était une première alors il est vrai que nous avons beaucoup papoter pour faire connaissance.
Après, nous avons bien été obligé de manger un peu...
Nous avons fini par tricoter.
J'ai commencé mon birchette bergère de France (2ème pièce pour les ravelympics) et heureusement car Fagaz m'a signalé une erreur dans les explications.
Une petite mosaïque pour vous faire envie, prochain rendez vous le 11 mars à 18h30
C_cileTricot4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ca devait etre sympa !
F
3 activités que je sais parfaitement faire... manger, papoter et un peu tricoter... <br /> et pour la petite erreur il y a pas de quoi, crois moi quand tu le recommences trois fois avant de t'en rendre compte tu es bien contente quand tu arrives à savoir où tu as planté.... Espère te voir le 11
B
Sympa mais un peu loin, mdr!!!!
Publicité
Publicité