Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
2 décembre 2009

Merci la titebaleine

Après ma nuit sur mon panier de l'avent, hier soir je suis rentré assez fatigué, le moral un peu dans les chaussettes. L'hiver (oui je sais nous sommes encore en automne mais quand je commence à gratter ma voiture le matin alors que j'habite la côte d'azur pour moi c'est l'hiver) est une saison très difficile pour moi : il fait nuit tôt, il fait froid et j'ai envie de rien...
Alors quand j'ai vu qu'une enveloppe m'attendait, j'étais toute contente surtout que Loulou ne m'avait rien dit.
Je l'ai ouverte frénétiquement et voici ce que j'y ai découvert :
100_2428
Une chaussette de Noël de la part de la titebaleine pour me remercier du coussin d'alliance que je lui ai fait pour son mariage cet été.
Alors  un très grand merci titebaleine, parce que ça fait énormément plaisir surtout que je sais que tu es très occupé avec le petit bout.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est tres sympa cette petite baleine<br /> Tiens moi aussi j'ai envie de dormir tout le temps en ce moment !
Publicité
Publicité