Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
20 juin 2012

Iphone, mon bel Iphone

Il y a quelque temps de cela Lozé a trouvé des coques d'Iphone un peu particulières : des coques d'Iphone DoItYourself.

Je ne pouvais pas ne pas essayer. Mais malheureusement je suis farouchement opposée à la pomme et j'ai un samsung...

Heureusement pour moi Lola a également craqué dessus et comme elle ne brode pas, elle m'a permis de faire mes armes sur le sien.

299159_2184401082269_390350205_n

Le modèle est tiré de "My Hello Kitty au point de croix". Il a été brodé avec du fil à broder DMC Satin qui est du plus belle effet mais qui s'use vite dans le passage des trous de la coque.

Après ce premier succès je me suis lancée dans la coque pour mon Loulou et j'ai profité d'un voyage en train pour dessiner un symbole kabyle.

100_4608

Le fil utilisé est un DMC dégradé orange.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité