Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
28 décembre 2009

Furieuse....

Je suis en colère après La Poste...
Je vous avais parlé de la petite tenue de Noël que je faisais pour ma nièce.
Je lui ai envoyé certes en retard mais envoyé tout de même.
Après 10 jours de silence, j'appelle ma soeur qui me dit n'avoir même pas reçu l'avis de passage et qui m'explique qu'habitant au sixième étage sans ascenseur le facteur ne lui monte jamais ses colis d'où des petites frictions...
Nous avons profité de notre escapade parisienne, pour voir ou se trouver le fameux colis (et les 6 autres que ma sœur n'a toujours pas reçu...)
Visiblement le pauvre facteur se fait agresser à chaque fois qu'il franchit la porte de l'immeuble de ma sœur.
Le paquet est donc définitivement perdu...il ne me reste plus que la photo faite avant l'envoi pour pleurer dessus.
100_2429

La seule chose que j'espère c'est qu'une petite fille en a profité et que cela n'a pas fini à la poubelle....

Publicité
Publicité
Commentaires
Μ
Eh ben moi j'ai toujours la jolie tenue de Noël en travers de la gorge. Facteur, méfie-toi, je suis en embuscade derrière les boîtes aux lettres. Prochain passage, je te ligote dans ta camionnette jaune ! Merci tout de même soeurette...
L
Ca c'est bien dommage et les 6 autres colis sont aussi perdus ?
S
Comment ça? A notre époque? Il faut envoyer uniquement des paquets remis contre signature alors!!!
Publicité
Publicité