Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
1 décembre 2009

Le panier de l'avent

Je l'ai fini dans les temps....
Enfin presque...
Déjà je vous présente mon panier de l'avent (après je vous explique)
100_2426

Ce panier contient les deux calendriers de l'avent fait pour les filles. J'ai fini les 18 premières boites fournies par le Blog Marie Claire Idées, les 6 dernières boites seront en ligne mercredi...
Alors voilà je l'ai presque fini dans les temps ce qui manque ce n'est pas ma faute et puis je ne pense pas que les filles comptent les boites ce soir. Ce soir je m'occupe de couture...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Merci Sophie.<br /> Reste plus qu'à bosser cette nuit alors....
S
Ca y est, les 6 dernières y sont!!
L
C'est drolement joli !<br /> Alors ce fut nuit blanche ?<br /> Ca va etre pire qu'un atelier clandestin chez toi !
S
Bigre, je les ai imprimées mais je ne les ai pas montées, j'attendais les dernières, mais si elles ne sont publiées que mercredi il va falloir que je travaille aujourd'hui!!
Publicité
Publicité