Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
1 juillet 2009

Un nouveau coussin de mariage

J'ai rencontré Agnès au travers d'un swap où elle m'avait énormément gâtée. Nous avons gardé contact et un jour elle m'annonce qu'elle va se marier. Je ne pouvais pas ne pas participer un peu à cette journée exceptionnelle pour elle. Je lui ai donc proposé mon habituel coussin de mariage pour poser les alliances. Elle aimait le modèle que j'avais fait pour Sylvère et Ekram. Le 4 juillet, sa robe sera ivoire et elle souhaitait des tons bordeaux, rouge foncé. Voici ce que ça donne.

C_cileBroderie1

C'est curieux comme un même modèle ne rend pas du tout la même chose en fonction des tons employés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore merci ma belle, il a fait plus que sensation...
I
je vais avoir besoin de tes conseils, ma nièce se marie en aout 2010<br /> tes creations sont superbes<br /> bisous<br /> <br /> isabelle
Publicité
Publicité