Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
2 juillet 2012

Achats à Pierrefeu

Il y a 15 jours je vous parlais du couvige de Pierrefeu où nous avions un stand.

Est il utile de préciser que nous n'avons pas fait que travailler et que quelques achats ont remplis nos sacs bien vides...

100_4905

2 dégradés du célèbre fil Venne, un assortiment de fil métallique (j'espère bien faire quelques fleurs), 3 bobines de fil contenant un fil métallique (or, argent et cuivre) pour de jolies figurines de Noël et enfin 2 livres de tentations...

J'ai particulièrement craqué sur les dentelles au fil fin de Lace From the Australian Bush, je vous met quelques exemples pour mettre l'eau à la bouche de certaines.

2012-07-02

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il ne reste plus qu'à... j'attends avec impatience ton ouvrage.<br /> <br /> Bisous
L
Oh lalalalalaalala<br /> <br /> Qu'est ce que c'est beau !!<br /> <br /> J'ai hate de voir cela !!!
L
Je kiffe, ça va faire du bien d'aller à la dentelle samedi!!!
Publicité
Publicité