Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
5 juillet 2012

Déesses grecques

La classe de Sophia est partie en classe de découverte tourner un film sur l'odyssée d'Ulysse.

Devinez ce que j'ai bien pu faire... 10 robes grecques...

Nous voila parties avec mon amie Lola, la reine des défis fous, sans patron mais avec des idées précises en tête pour 4 jours de découpe, surjeteuse, couture, pose de biais.  Et pour être honnête je suis assez fière de notre résultat.

Bluetooth Exchange Folder2

Quelques regards pétillants et un superbe bouquet offert par les mamans ont été les plus beaux remerciements de ce week-end de folie...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Enfin je les vois ! Bravo c'est un tres joli travail !
L
Moi aussi je suis très fière de nous et puis on a passé un super weekend!!!
Publicité
Publicité