Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
9 octobre 2014

Le chaperon rouge

L'année dernière pour son anniversaire ma nièce adorée (j'en ai qu'une !!!) m'a demandé comme les années précédentes un déguisement.

Cette année son choix s'est porté sur le petit Chaperon Rouge.

Fotor01008142542

Le patron de la cape vient du site fleecefun et la cape est réalisée en polaire de chez Mondial Tissus.

La robe est réalisé sur le patron des robes de marquises des filles que j'ai raccourci. Les tissus (flanelle rouge et vichy rouge) proviennent également de chez Mondial Tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mais il y a une vie sur ce blog on dirait !<br /> <br /> C'est trop mignon
T
Un bien joli costume et une bien jolie petite fille !
Publicité
Publicité