Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
15 mars 2010

Carnaval 2010

Je sais cela fait 15 jours que je suis muette, mais normalement je devrais commencer à sortir de ma phase d'hibernation si la météo veut bien me donner un coup de main...
Ce n'est pas parce que j'hiberne que je ne fait rien. cette semaine va être riche en présentation d'ouvrages terminés et avancée d'en-cours.
Je vais commencer par une petite séance de couture pour le déguisement des filles pour le carnaval de l'école. Enfin quand je dis petite : j'ai du passer 16 heures par robe...

T_l_chargements

Le modèle est tiré du magazine Fait Main  de Février 2010 et le tissus provient de Mondial Tissu

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhh pétard, c'est de l'art çà!!!!!
L
Je te l'ai dit jeudi soir en live et je te le redis ici, ils sont superbes!
I
magnifiques !!!!!! moi qui étais fier d'avoir fait un déguisement de clown pour mon fils (pantalon tout droit avec élastique à la taille et vareuse formée de 3 rectangles.....)j'avais même fait une cape de zorro noire avec un z en feutrine rouge .....<br /> Tu es une championne !!????<br /> Chapeau bas, tes filles peuvent ête fier de leur maman<br /> bisous
A
Très jolies robes. Elles devaient être fière de les porter.<br /> Effectivement les robes que tu as faite pour tes filles sont du même style que celle que j'ai fait pour la mienne. Pour la robe de ma fille, la difficulté à été de faire le "panier" de la robe XVIème siècle, j'ai mis plus de 16 heures pour la faire.
Publicité
Publicité