Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
2 octobre 2014

Portefeuille 6 en 1

Pratiquement un an sans publier, les aléas de la vie. Cependant je n'arrête pas pour autant pas de coudre, crocheter mais soyons honnête la dentelle et le tricot en ont un peu pati. Reprenons tranquillement les bonnes habitudes.

Dans mes dernières découvertes, il y a eu la petite cabane de  mavada et quelques boutiques de tissus, notamment De Fil en Etoile

Pour cette reprise, je vous montre un portefeuille 6 en 1 cousu pour l'anniversaire d'une amie de ma grande

Fotor01002143420Le tuto gratuit est gentiment offert par Mavada : ici

Le tissu à pois recto verso vient de l'Ouvrage Des Dames et le simili tête de mort a été achété à De Fil en Etoile

Alors il faut que je m'améliore car cela baille un peu mais je crois que je vais me lancer dans la confection des merveilleux sacs d'Edwige Froissac.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Contente de te retrouver. Gros Bisous à toi et tes petites nanas. Peut être à bientôt pour une dentelle !!!!<br /> <br /> Isabelle
Publicité
Publicité