Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
6 janvier 2012

Dame Blanche

Non je ne vous parlerai pas de glace, alors que je ne rêve que de plats chauds...

Ce billet a un peu de retard (comme tous les autres remarquez !!!) puisqu'il s'agit d'Halloween. Cette année je ne savais pas trop : fêtera, fêtera pas et puis Sophia a été invité. Donc plus le choix il a fallu s'activer. Pour une fois pas de rose, pas de princesse, pas de froufrou mais un déguisement de Dame Blanche.

De la panne de velours, une robe sortie de mon imagination (et que je serais bien incapable de refaire), la main experte d'Elo pour la coiffure et le maquillage et voila Sophia métamorphosée :

2011-10-31 14

Histoire que le reste de la famille ne soit pas en reste nous avons un peu décoré notre repas

2011-10-31 21386417_2334432032949_1014262212_32593531_991979446_n

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Petit parfait sprit :D
A
Coucou,<br /> <br /> Moi c'est Aurore j'ai 13 ans. J'aimerais beaucoup avoir ce costume avec un voile en plus s'il te plait. Tu n'as qu'à me contacter si tu es d'accord à cette adresse: poupinette7@orange.fr .<br /> <br /> Merci d'avance !
L
Elle est tres sympa ainsi !
Publicité
Publicité