Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
4 avril 2013

Frankie Stein

En raison du merveilleux temps que nous avons depuis le début de l'année, le carnaval de l'école a été reporté à hier.

Inès ayant déjà eu 2 costumes cette année, je pensais être dispensée pour cette fois. Mais les costumes devant resservir pour un spectacle, il n'était pas question de les abimer.

J'ai donc succombé aux demandes de ma fille, qui voulait un costume de Monster High et plus précisément de Frankie Stein.

 

2013_04_02

Le patron est un combiné de plusieurs tutos et patrons gratuits trouvés sur le net :

Merci à ces sites, car sans eux j'aurai été bien incapable de réaliser ce déguisement.

Prochaine étape une robe d'indienne pour la petite voisine à la semaine prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo c'est remarquable, ma fille rêverait que je sois capable de lui faire ça !
L
Tres belle realisation ! tu peux etre fiere de toi !
L
Très joli, bravo pour cette réalisation et Nini fait très jeune fille avec ça!!! Bisous ma Cécile.
Publicité
Publicité