Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
3 mai 2010

Une colombe

Aujourd'hui si tout va bien je suis encore à Paris pour le mariage de mon beau-frère.
D'habitude pour les mariage je fais mon traditionnel coussin d'alliance, petite participation personnalisé mais cette fois il n'y avait pas d'échange des alliances donc point de coussin.
Je sais que ma future belle-sœur adore la main de Fatma fait pour ma belle-mère il y a 3 ans.
J'ai horreur de refaire un modèle donc j'ai cherché pour finalement tombé sur un modèle de Martine Bruggeman que je trouvais tout à fait de circonstance.
Une petite colombe sur fond rouge pour être dans les tons de la déco de l'appartement.
T_l_chargements4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique !!
B
Martine a toujours de superbes dessins et cartons, une vraie réussite!!!!!!!!!
I
Comme ils vont etre contents.<br /> SUPERBE IDEE.<br /> Plein de bonheurs aux maries.
Publicité
Publicité