Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
15 janvier 2010

Et si on faisait des bijoux

Allez dernier jour pour mes envies du moment.
J'adore depuis longtemps la boutique Matière Première.
Découverte tout d'abord sur Paris, je préfère la version on-line, c'est moins loin et je peux y aller plus souvent....
La différence entre les deux boutiques pour le moment était que la boutique parisienne faisait démonstration de plein de modèles sympas.
Ils ont décidé maintenant de mettre ces minis tutos en ligne.
Voici ce que j'ai pu récolter comme idée pour les mois à venir.
Pour les filles, un bandeau pour les cheveux
headband_shanti_gd_1

Un ensemble que j'adore mais peut être dans d'autre tons.
brc_rosario_gd
cl_rosario_gd

Allez faire un tour, il y a pleins de choses sympas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité