Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
14 janvier 2010

Mes envies cartonnages

Après vous avoir raconté mes projets tricots voici aujourd'hui mes envies cartonnages.
Le challenge est beaucoup plus costaud, puisque pour le moment le cartonnage se résume à deux projets : une boite de couture et une corbeille de couturière.
Un de mes blogs préférés en cartonnage est celui de l'art et la création.
Sandra y présente ses créations, quelques pas à pas gratuits sont disponibles sur le blog mais voici ceux que je vise (les explications peuvent être commandées à Sandra par le biais de son blog) :
url_artimage_110436_2228433_323222
La boite à broderie

url_artimage_110436_2087461_282254
La boite à couture

Comme diraient certains Yapluka .....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est ça que je veux pour ranger mes boutons<br /> merci de me montrer que c'est possible
M
Bonjour,<br /> <br /> Je suis sur le forum de dentelles et je viens te faire un petit coucou et te souhaiter bon courage.<br /> <br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
L
Alors si tu veux on fait la boite a fils ensemble !
Publicité
Publicité