Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
18 janvier 2010

CAL Napperon Papillon 2ème étape (Début)

Bon alors j'avance tout doucement, à ce rythme là, il va me falloir 3 mois rien que pour faire la deuxième étape mais c'est à cause des autres en-cours (et encore certains restent sagement à leur place dans les placards) !!!!
Mon plus gros problème : les 3 premiers rangs, je n'ai pas l'habitude de travailler aussi fin au crochet alors je peine un peu, cela se tortille dans tous les sens...

Des petite feuilles pour agrémenter le tour de la fleur, voici mon avancée, je dois avoir fini pour lundi prochain.
100_2696

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour<br /> <br /> votre napperon est magnifique, pouvez vous me dire où je pourrais trouver les explications<br /> <br /> merci beaucoup
A
bonjour,<br /> <br /> votre napperon est magnifique, malheureusement je n'ai pas réussi à contacter Gigi pour obtenir les explications. Pourriez vous me dire comment je pourrais les obtenir?<br /> <br /> Vous remerciant de votre compréhension, je serai vraiment très heureuse.
L
C'est bien joli !!<br /> Bonne continuation !
Publicité
Publicité