Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
13 janvier 2010

Mes projets en tricot

En ce moment, le moral n'est pas au beau fixe. La vie réserve parfois des surprises désagréables.
Alors pour se mettre un peu de baume au cœur, je surfe sur les blogs. En ce moment, c'est plutôt sur le blog de tricot !!!
Ainsi j'ai découvert le blog de Gaëlle : KnitSpirit.
enfin du tricot moderne avec des idées tendances...
J'ai craqué pour les snood maison.
Tricot
Je crois que toute la famille va en être équipé pour les vacances au ski.

J'ai également découvert un méga KAL qui propose un superbe chauffe-épaule. Bien utile pour aller fumer sa petite clope sur le trottoir sans mettre la doudoune denteler ou broder dans une pièce pas assez chauffée.
47397396_p
A voir ce que le temps me permettra de faire.....

Publicité
Publicité
Commentaires
I
qu'est ce qui t'arrive ?!?! pourquoi t'as pas le moral !!??? allez, allez, la vie est belle à part le froid, les impots, la facture d'eau et d'électricté, les réparations à faire sur la voiture, la machine à laver qui est tombée en panne.... tout va bien !!!!!!<br /> Gros bisous et à bientôt
Publicité
Publicité