Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
1 janvier 2010

2010

papillons_dans_vase_lierre

Je profite de cet article pour parler de mes résolutions 2010 (bien oui je le fait tous les ans le plutôt et le mieux....)

J'ai retrouvé au fin fond du blog 101 résolutions prises en 2006 !!!!!

Alors je vais éviter de recommencer car je me rends bien compte que la moitié n'a plus lieu d'être, qu'un quart reste pur optimisme, et que seulement un huitième a du être mené à bien.

J'ai également retrouvé les résolutions de l'année dernière, il n'y en avait que 5. 4 sur les 5 ont été tenues ou sont en cours...

Bon finalement, je vais faire ce que j'ai vu sur plusieurs blogs : un bilan de l'année passé ;-)

Bureau2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ehehe !<br /> Et ben joli bilan je vais voir tes résolutions maintenant !
Publicité
Publicité