Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
29 janvier 2009

Résolution et Tag

Je m'étais presque convaincue de ne pas parler de mes résolutions pour cette nouvelle année, étant donné le mal que j'ai à les tenir.
Mais voila Lutine m'a tagguée, je vais donc être obligée de vous en parler....

Il suffit de citer dans le domaine de son choix, les résolutions que nous avons prises en ce début d'année 2009. Et ensuite, c'est à notre tour de taguer 5 autres blogs... 

Résolution 1 : Faire du sport (depuis bien longtemps abandonnée au profit de la farniente)

Résolution 2 : M'occuper de moi et peut être me mettre aux cosméto maison (on peut rêver depuis le temps que j'en parle)

Résolution 3 : Ecrire un article par jour ouvré sur le blog (Merci Lutine pour mon sujet du jour)

Résolution 4 : Finir ma grosse pièce de dentelle

Résolution 5 : Apprendre quelque chose de nouveau (j'hésite entre apprendre une nouvelle langue ou un nouvelle technique en loisir créatif).

J'espère y arriver sur les points 1 et 2 la barre est un peu haute mais on va tenter.

Bon maintenant le choix de mes 5 victimes :

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors c'est lesquels les 4 que tu as fait ? Même si j'en ai déjà trouve 3 le dernier, je ne trouve pas
B
que d'objectifs...<br /> et le RTS aussi! ton inscription est enregistrée<br /> bises de BB
L
Apprendre une novuelle chose ce'st un super objectif !!!
Publicité
Publicité