Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
29 décembre 2009

C'est la course....

Je suis en retard pour finir 2009 dans les temps. Car je me suis fixée cette année de commencer 2010 sans trucs qui trainent....
En attendant de revenir sur la toile, je vous montre ce que j'ai envoyé à DamoCamélia pour son calendrier de l'avent.
47781493_p

Vous allez me dire que ce coeur ressemble étrangement à cet autre que j'ai fait.
Effectivement je me suis servi du modèle de  Jour de Lin pour réaliser la petite pendouille.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Lollllllllllll, Lutine quel sens de l'humour !!!! Hélas je n'aurais pas fini mes broderies japonaises à moins bien sur que comme je le souhaite les journées se rallongent d'ici là ;-))<br /> <br /> Surtout que tu oublie dans les trucs commencés les tricots pour neveu et nièce, ma dentelle au fils fins, la couture, le cartonnage pour ranger mon matériel de broderie japonaise, ...
L
Il est drôlement joli ton petit cœur<br /> Quand tu dis "sans trucs qui trainent" tu veux dire sans broderie de commencer ? Ça veut dire que tu vas finir tes deux broderies japonaises avant jeudi minuit ?<br /> Je suis impressionnée !<br /> Encore bravo pour ton petit cœur, il est drôlement joli !
Publicité
Publicité