Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
31 octobre 2007

Attention Big Netvibes is watching you

Quand j'ai commencé ce blog, j'ai aussi commencé à surfer sur les blogs.
Je ne sais pas si vous l'avez fait aussi mais quand on commence à stocker les adresses des blogs dans les favoris et qu'il faut aller tous les jours voir tous les liens pour savoir si les blogs ont évolués ça devient vite (très vite) pénible, même si c'est un bonheur d'aller voir les blogs des copines et des pas_copines_mais_qu'on_aime_bien_lire.

Un jour dans mes nombreuses pérégrinations bloguesques je suis tombée . Ce fut une vraie révélation, Anne-So m'a sauvée la vie.

Alors pour ceux qui ont eu la flegme de cliquer (ou qui se demande tout simplement où je veux en venir) : Anne-So nous explique le fonctionnement de Netvibes. Kesako ? Vous allez me dire. Netvibes c'est l'outil génial qui permet de savoir tout de suite si vous avez un courrier sur une de vos 5000 boites mails ou si l'une de vos boguesques copines a poster son billet tout beau, tout frais de la journée, qui permet de regrouper tous les favoris de tous les ordinateurs d'où vous vous connectez ... (Oui je sais je pourrez développer un peu plus moi perso dans les petits points j'ai la météo d'Antibes, le programme télé du soir, l'éphéméride).

En gros cela ressemble à ça chez moi :
Capture2
Je sais c'est tout petit et c'est tout rose mais bon lancez-vous : allez chez Anne-So, vous y trouverez le bonheur bloguesque.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
eh bien vraiment merci pour l'astuce!! ça me sera bien utile!!!<br /> trés trés chouette ton blog!!!
G
Merci beaucoup pour le tuyau, je me suis inscrite sur netvibes hier et j'adore!
C
Ton blog est très diversifié! un peu comme moi sauf que moi, j'ai pas fait grand chose ces derniers temps...tu sais pourquoi, on ne va pas revenir la dessus...je prends un peu de temps pour répondre aux copinettes qui m'ont envoyé un petit mot de soutien...merci de tes gentilles paroles...j'ai beaucoup aimé ce swap, c'était une première pour moi, ça m'a permit d'avoir de sympathiques contacts...même si j'avais un peu déserté ces temps ci...je vais revenir un peu plus souvent j'espère...<br /> à bientôt sur la blogosphère<br /> bisous<br /> Corinne
V
moi aussi je viens de m'inscrire et c'est vraiment super pratique. Je ne pourrais plus m'en passer!
Publicité
Publicité