Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
8 janvier 2010

Nouveauté 2010

Alors voila cela fait longtemps que je me pose la question : est ce que je la met ou pas ?
Mais de quoi parle-t-elle ??
De la NewsLetter bien sur.

Je n'étais pas convaincue, utilisant beaucoup les flux RSS via mon Netvibes, je me demandais ce que pouvait ajouter une NewsLetter.
Alors je vous préviens tout de suite je ne vous rajouterai pas de petit bonus dedans.... Je n'ai tout simplement pas le temps...

Pour l'inscription, c'est dans la colonne de droite tout en haut.

Un grand merci aux copinettes du forum Tradition et Modernité qui m'ont donné de bons arguments pour la mettre en place.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est je me suis inscrite. Ton blog est vraiment très beau
L
Tu utilises le flux RSS car tu sais ce que c'est mais la plus part des personnes préfèrent s'inscrire aux newsletters !
I
C'est fait, je me suis inscrite !!!!!!!<br /> bisous
Publicité
Publicité