Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
23 octobre 2007

Swap Etoiles

Voici ce que j'ai reçu d'Aurélie : Un collier, des boucles d'oreilles, une broche et un porte clefs (ainsi que pleins de petites étoiles à mettre partout). Les filles bavaient devant tout ces cadeaux (et moi aussi d'ailleurs), maintenant le plus dur va être de savoir ce que je vais bien vouloir leur laisser (peut être les emballages hihihi).
16362150_p16362268_p16362268_p

16362214_p16362239_p

Et voici ce que j'ai envoyé à Fleur de Lotus:un collier et un bracelet, une étoile mosaïque et des étoiles de bains effervescentes et parfumées à la lavande. Malheureusement je n'ai plus d'apn et la demoiselle ne m'a toujours pas dit si elle avait reçu son colis, donc vous n'aurez pas d'images.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité