Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
25 octobre 2007

Le crabe

imagesIl s'est invité il y a 7 ans chez nous. Il était plutôt discret, nous ne  l'avions même pas remarqué.
Alors il en a profité, il a abusé, il s'est développé.
Et il y a bientôt 10 mois nous l'avons vu pour la première fois. Nous ne nous sommes pas méfiés il avait l'air si inoffensif malgré c'est 16 cm de diamètre. Mais il a commencé à inviter des copains et à prendre de plus en plus de place.
Nous avons chercher par tous les moyens à le faire partir, juste pour qu'il ne nous envahisse plus, juste pour que la vie continue comme si il n'était jamais venu. Nous savons depuis le mois de septembre qu'il ne partira pas sans laisser de traces ou du moins sans laisser une porte ouverte pour qu'un de ses copains viennent s'installer.
Nous allons lui laisser le moins de place possible le plus longtemps possible et surtout nous ne lui permettrons plus de nous gâcher la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bon courage...
U
Je vous remercie toutes pour votre soutien, je suis trés heureuse de vous compter parmi mes fidèles lectrices.
C
Tu m'en avais touchée deux mots, je t'avais dit prends ton temps pour notre échange, abandonne si tu le souhaites je n'en serai pas vexée... <br /> Et voilà qu'aujourd'hui je découvre à la fois un merveilleux colis puis ce message...<br /> Je te remercie 1000 fois pour tous tes présents auxquels je ne m'attendais plus... Tu as du passer des heures à tout confectionner c'est pas possible !!! Et en plus je découvre que tu touches à tout : mosaïque, perles, broderie... Je suis bluffée dis-donc...<br /> Je venais te remercier et vais de ce pas écrire un post sur le sujet...<br /> Je t'embrasse et à très très bientôt...<br /> Courage à vous tous, toi, ton chéri, tes minettes...
V
Difficile de dire quelque chose dans ces cas là! Mais je t'envoie tout plein de courage pour surmonter cette épreuve.Gros bisous.
C
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi qu'à tes proches et je sais par expérience que rien n'est jamais perdu d'avance. Je t'embrasse.<br /> PS: je t'ai répondu sur mon blog pour la laine.....
Publicité
Publicité