Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
16 février 2007

Je crois que j'ai fait une boulette

128_2821Bon ma girlyswap a reçu son cadeau (c'est le monsieur de la poste qui me le dit) mais elle ne donne pas signe de vie. Donc soit elle ne l'a pas ouvert (euhhhh une swappeuse pas curieuse ça existe), soit elle n'a pas encore eu le temps de mettre un post de joie, soit ça ne lui a pas plu.
En fait je penche pour le dernier cas en effet en relisant son petit questionnaire, je me suis rendu compte que j'ai commis un impair : j'ai confectionné quelque chose dans des tons qu'elle n'aime pas. Pfffffffffffff je suis trop nulle et je suis vraiment désolée. J'ai mis beaucoup de coeur à faire les 3 petits cadeaux tellement que je suis passée à coté de l'essentiel, les envies de ma swappeuse. Alors ma chère Hélène, excuse moi.
Je vous montre tout de même les objets du délit

  • Des sucettes au chocolat d'après la recette trouvée chez le lutin

128_2822

  • un pendentif coeur

128_2823

  • un plaid en polaire (malheureusement au début je voulais le faire avec de l'écru mais je n'en ai pas trouvé. D'où mon erreur : j'ai pris du gris....)

128_2827

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ouffffffffffffff me voila soulagée
H
Merciiiii! Je viens d'avoir ton colis, la méchante commère qui me sert de voisine avait signé à ma place, comme pour le teatimeswap, et je viens de récupérer le super plaid que j'adore! Le gris avec du rose : no problem, bien au contraire, il va pile poil avec le canap' de mon chéri alors ça fait un objet de plus à embarquer chez lui, et les sucettes, euh, y'en a plus que deux! J'étrenne le colis demain soir pour un repas en amoureux! Merci encore, j'espère que ma swappée sera aussi contente!!
Publicité
Publicité