Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
13 février 2007

J'ai craqué

128_2828Pffffffffff comme j'ai honte (même pas vrai), j'ai été cherché mon colis aujourd'hui. Et j'ai bien tenu 20 min sans l'ouvrir. Mais j'ai craqué et je dirais presque heureusement que j'ai craqué parce que curieuse comme je suis j'aurais été sûrement voir sur son blog et la coquine n'a pas pu s'empêcher de mettre une photo de son envoi. Imaginez la déception .... Attention mademoiselle Vahina faut pas faire des choses comme ça avec des swappeuses curieuses.

Alors dans mon paquet, il y avait :128_2829

          • des bougies coeurs
          • une bougie mimi
          • un grigri love (il va falloir que je le planque celui la sous peine de me le faire taxer par ma fille)
          • un badge coeur (si ma généreuse swappeuse accepte j'en ferai cadeau à ma pitchoune)
          • une pochette en feutrine avec à l'intérieur des coeurs (je réfléchis déjà à leurs utilisation)
          • un coeur rempli d'un gel douche
          • un livret recette sur le chocolat
          • des chocolats.

Et voici les photos

128_2830

128_2833


Alors ma très chère Vahina merci beaucoup.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Mais de rien! A une journée près ce n'est pas grave! <br /> Moi je n'ai toujours pas mon colis. Je trépine d'impatience de l'avoir!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Publicité