Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
13 février 2007

Mysterieuse swapeuse

Chère swapeuse,
J'ai retiré ton message donnant le numéro de coliposte : il s'agirait pas que quelqu'un d'autre que moi aille chercher mon colis !!!!
Mais j'ai appelé mon ancien bureau de poste et il m'attend là-bas. Alors j'hésite soit je vais le chercher aujourd'hui et je l'admire jusqu'à ce soir minuit..., soit j'attends d'aller le chercher demain pour l'ouvrir frénétiquement sur les marches du bureau de poste. Ou alors dernière solution, je vais le chercher aujourd'hui et je l'ouvre tout de suite.
Bon d'un autre côté j'aurais voulu mettre des photos de tout ce que tu avait pu mettre dedans et dans ma frénésie je risque d'oublier !!!!
Halalala que c'est dur de recevoir des colis surprises....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah cruelle dilème!! En tout cas j'espère que ça te plaira!<br /> Bisous ;)
Publicité
Publicité