Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
29 juin 2012

C'est bientot mon anniv !!!!!!!!!!!!

Et oui un changement de dizaine, la deuxième fois où je fêterai mes 20 printemps...

Alors je vais tenter la wish-list : parce que j'ai envie de rose !!!!!!!

Un rêve de gamine : une paire de converse

Comme celle ci Chaussures Converse All Star Rose ou comme celle-là Chaussures Converse All Star Rose

Encore un truc d'ado (c'est normal c'est l'âge qui veut ca) : Une Ice Swatch Sili Forever Pink

Parce que je regrette trop de ne pas avoir osé la couleur l'année dernière, un sac à main rose !!! Sacs à main en peau de mouton Miu Miu bowknot Rose

Un bracelet Agatha parce que c'est aussi un caprice d'ado et que j'ai une folle envie de papillon en ce moment MONPAPILLON

 

Mais aussi une surfileuse (ca n'existe pa en rose snif), un kitchen aid, et toutes les bonnes idées que vous pourrez avoir....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi j'en ai plein!!! Et puis je sais plein de choses que tu ne sauras pas, na!!! Bizzzz ma Cécile et vivement le 14!!!
Publicité
Publicité