Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
25 mai 2009

Salon Sud Broderie. fin

Comme promis, voici mes achats au salon Sud Broderie

C_cileActivit_

On y trouve 3 ouvrages de jour de lin : un cahier de recette, un petit cœur et une trousse de brodeuse, 2 livres dédicacés de Christel Elbaz ainsi qu'un kit pour faire un sac de bille pour fille d'un chat dans l'aiguille.

De l'atelier des elfes, j'ai trouvé des anses pou un jour faire le sac du RTS, de cintres pour des petites broderies de portes, et des tri-fils.

J'ai également pris de quoi faire du point d'ombre au point compté de chez Point Passion.

Et quelques rubans pour un ouvrage en préparation pour une copinette. Et oui c'est la saison pour reprendre la broderie ruban, mais chut...

De quoi occupé quelques soirées en perspectives.....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'avais meme pas vu que tu avais achete des anses pour un sac !!!
Publicité
Publicité