Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
12 juin 2008

Tag Gourmand

Ma chère Brigitte vient de me taguer, d'habitude je fais comme si je n'avais pas vu mais vu qu'elle a fait l'effort de répondre je vais en faire de même mais seulement en image (elles sont assez explicites je pense).

Petit rappel des règles : mettre le lien de la personne qui vous a taguée et taguer six autres personnes en y mettant leur lien et les prévenir sur leur blog !
   
    Voici donc mes  réponses  :
   
    Un aliment que je n'aime pas du tout :

230px_A_small_cup_of_coffee

Mes trois aliments favoris : 

Schokoladen_Stapelimages

fromage




Ma recette favorite :

pasta

Ma boisson de prédilection :

eau

    Le plat que je rêve de réaliser :

fraisier

    Mon meilleur souvenir culinaire :

(c'est celle de ma grand mère)   mousseVide2

Mes copines du net taguées :

    Vahina, lutine, Coccinelle Sonia, CToutMoi, Ophélie, Cenderella et toutes celles qui passent dans le coin et qui ont envie d'y répondre.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je m'y attelle ce soir<br /> Bises
S
Hihi, ok, merci pour le tag, je vais m'y mettre dès que j'ai un p'tit moment! ;-)
L
MErci je reponds au Tag des que je temps et des posts de libre !
V
Je crois que je vais devoir m'y coller alors...
Publicité
Publicité