Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
10 décembre 2007

Je ne peux pas j'ai piscine.....

Ines_piscineTout à commencé quand nous avons débarqué dans la région avec Sophia qui ne supportais pas de mettre la tête dans l'eau (une opération des oreilles et le stress de maman aidant). J'ai trouvé une seule solution : les bébés nageurs. Et c'est avec plaisir que depuis nous allons aux p'tits ploufs , Inès ayant pris le relais de sa soeur (pour info maintenant Sophia, âgée de 5 ans, nage dans le grand bassin avec le CNA et voudrait faire "comme la dame qui nage vite à la télé").

Le but n'était pourtant pas d'en faire une nageuse de compétition. Surtout que la seule chose qu'un enfant passé aux bébés nageurs sait faire c'est se déplacer sur et sous l'eau et aucunement la nage comme on l'entend traditionnellement. C'est avant tout un loisir, un moment passé entre nous, qui se couple avec une activité d'éveil. De ce moment il reste une tradition incontournable : le biscuit cuillère à la fin de toute séance de piscine ....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Agréable moment....j'ai connu également....profites en bien, le temps passe trop vite.
Publicité
Publicité