Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
11 décembre 2007

La licorne magique au pays du roi Arthur

100_0011C'est le titre du spectacle que nous sommes allés voir dimanche à Nice. Pour être plus précise, c'est le spectacle de fin d'année de ma société, quand j'ai vu le synopsis, je me suis dit: " chouette enfin quelque chose d'intéressant, de ludique". En bref quelque chose de bien.

 

Juger par vous même : "Un Conte Magique de Noël avec chevaux, Princesses et Bouffons du Roi. Ce spectacle, véritable conte magique de Noël avec de merveilleux costumes de chevalerie, chevaux et acrobates, vous transportera au coeur d'une grande fête médiévale au château enchanté du Roi Arthur et des chevaliers de la Table Ronde.
Entrez dans le monde symbolique et magique de Arthur, ce roi Gallois qui exista au VIème siècle et fut transformé en mythe. Ses victoires et sa fin tragique ont fait de lui
au cours des siècles un Héros, seul capable d'affronter l'ennemi, rejoignant dans l'imaginaire les figures mythologiques les plus anciennes. L'une des plus belles et plus riches histoire de la chevalerie. Un show époustouflant, à la rencontre des Princesses, Princes et Bouffons farceurs./"

 

Alors quand nous nous sommes retrouvés sous un chapiteau à regarder des numéros de cirque, quel déception. Pas que je n'aime pas le cirque juste que j'aime bien décidée toute seule que je vais voir du cirque!!!

 

Les deux princesses ont tout de même apprécié ce qu'elles ont vu : surtout les clowns-magiciens, les chevaux et la vache!!!!

 

100_0037100_0031

100_0030

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle déception, que de lenteurs...des danseuses non synchro, un Merlin peu enchanteur...seuls les chevaux sortaient du.lot...un spectacle en rodage??
R
Je comprends bien ta déception mais l'essenteil est que tesdeux petites princesses elles se soient bien amusées. La légende du Roi Artur tu la connais !!!<br /> Merci de particper lorsque tu auras mis sur on blog le jeu je considererai que tu participes tu as le temps nous ne sommes pas préssés... Gros bisous et bonne journée. Mimie
Publicité
Publicité