Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
26 novembre 2007

FemininBio et l'interview de mam'zelle Emie

Quand je n'ai pas des masses en vie de bosser (comme aujourd'hui) je me balade sur le net et j'aime tout particulièrement voir le site-magazine de FeminiBio.com. Pleins de sujet m'interpelle comme le maternage, les produits écolo, les cosmétiques maison (même si j'ai encore du mal à me lancer...)
En parallèle, je visite mes blogs préférés (tous référencés par Netvibes pour ceux qui suivent....) entre autre celui de mam'zelle Emie. J'aime son naturel, sa façon simple de mélanger modernité et bio.
Alors qu'elle ne fut pas ma joie de voir aujourd'hui, un article sur elle dans FemininBio (oui, je sais l'article est paru depuis au moins 4 jours mais que voulez vous des fois je travaille). Bon j'avoue que j'ai été un peu déçue par l'article que j'ai trouvé un peu plat (c'est juste un avis de lectrice) en revanche je me suis précipitée sur les recettes qu'elle fournit  : j'avais justement besoin d'une crème pour le visage. Je vous ferais donc un retour dès utilisation.
J'espère en tout cas qu'elle nous dévoilera sur ce site, un grand nombre de ses secrets.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est clair que mamzelle Emie est vraiment adorable. Je suis comme toi une addict de son site et de ces recettes...j'y vais de ce pas voir son interview...merci pour l'info
Publicité
Publicité