Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
26 juillet 2007

Cahier de vacances pour adultes

Il y a peu (enfin pour son anniversaire), j'ai offert à ma soeur ce livre :
51WFF5K0K7L

Pour ceux qui n'en ont pas entendu parler, il s'agit d'un cahier comme quand on était petit avec des lignes d'écriture mais aussi des dessins (comme une main autour du mot poil ou la personne que l'on ne peut pas encadrer dans un cadre), des coloriages (de bronche pour la pause clope ou de cerveau pour continuer à broyer du noir) et plein d'activités ludiques. Bon elle a pensé que sa réputation l'avait poursuivi encore dans le monde adulte, du tout (en plus c'est pas mon style....).

Mais vu que les réputations perdurent, lorsque j'ai vu ce livre, je me suis dit il est pour moi :
51wxOVfeG7L
Dès que je l'ai je vous en dit plus, affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Céline,<br /> Ravie et soulagée de voir que tout t'a fait plaisir..;j'ai mis un petit mot sur le blog du swap, je m'excuse d'avoir été si impatience.....
O
Hello miss ^^<br /> <br /> Mon chéri a acheté le cahier de vacances pour adultes et je dois dire que pendant ses vacances il est passé à l'as !... Mais il doit nous rapeller à l'ordre, car il est bien loin le temps des études ;-)<br /> <br /> kiss ^^
B
j'ai feuilleté le 1er pendant les vacances, je l'a trouvé excellent ! <br /> merci pour ton petit mot sur mon blog :)<br /> a bientot
T
Pas encore eu de nouvelles!<br /> <br /> Comment vas?<br /> <br /> A bientôt. ;-)
A
Coucou ;o)<br /> Juste pour savoir si tu as bien reçu mon ptit colis du swap étoiles ?<br /> A bientôt<br /> Aurélie
Publicité
Publicité