Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
2 février 2007

Je craque sur les grains de sels

Bon alors évidemment j'en vois venir avec leurs gros sabots : "Comment ça tu manges du sel ??". Alors apprenez que la collection grain de sel aux éditions Tana, sont des livres de cuisine originaux qui vous sauvent bien souvent la mise.
Je les ai découvert chez le Lutin (une vraie mine d'or allez voir).
J'ai acheté le premier (promis maman je ne te reproche rien).
6991258_m









Et depuis je n'ai qu'une envie avoir la collection complète...
Le meilleur c'est que cela sert pour toute la famille.
Pour le repas des filles, il y a :
6991574_m 6991271_m









Pour les copains
6957250_m










Pour ma ligne  et pour celle de Loulou
6939941_m10022336_m









Pourquoi je les aime tant, tout simplement parce que le texte est aussi truculent que le titre et que les recettes sont faciles et adaptées à toutes les situations. Avec cette collection, on étonne, on épate, presque sans se fatiguer.

Le prochain que je vais ajouter à la collection sera sûrement celui la
6991165_mpour permettre aux filles d'avoir des plats de fêtes :

6992451_m

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité