Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
4 juillet 2007

Swap, swap, swap...

Je sais encore une longue absence mais j'ai de vraies bonnes excuses. Tout d'abord au mois de juin il y a les spectacles de fin d'années. Et oui avec une fille danseuse et violoniste, dur dur de suivre. Et puis j'ai travaillé sur deux nouveaux coussins pour alliances, je vous les montre samedi.
Mais je sais que je n'ai pas échappé a la folie du Tag (je me laisse encore un peu de temps pour savoir ce que je vais révéler de moi ;-)) ), ni à la folie des swap.
Je me suis donc inscrite à deux swap
Un tout mimi, tout girly : le swap coeur
14764843_p

 


un autre plus gourmand : le tea time swap

images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les swaps aussi :))<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Amitié, échanges de cadeaux, swaps
T
C'est moi, oui, ta tasse de thé! Qui vient prendre de tes nouvelles!!!<br /> <br /> C'est moi qui va te gâter pour le swap Teatime!!<br /> <br /> Dis-moi, t'es plutôt gourmande, n'est-ce pas?<br /> <br /> Je me réjouis d'avoir de tes nouvelles!!
R
Un pti coucou... on va swapper sur les meme thèmes... a bientot bizou
C
J'ai hâte de découvrir tes swaps !<br /> Superbes tes 2 coussins d'alliance !!!
P
merci encore Usako, je me suis inscrite aussi au swap teatime.<br /> gros bisousssss<br /> Cagouille
Publicité
Publicité