Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
14 mai 2007

2 rayons de soleil dans ma journée de samedi

Bon alors autant être honnête avec vous en ce moment je ne suis pas au top de ma forme (mais ce n'est pas le sujet) mais quand je reçois du facteur deux jolis paquets, j'arrive quand même à faire des bonds ....
Tout d'abord, un joli coli préparé avec énormément d'attention par Témoicka
131_3145
Alors dans le désordre, il y avait :

  • un livre de Cyril Ligniac que j'ai moi même offert à ma swappée et que j'ai oublié de m'acheter (tu es trop forte en devination Témoicka)
  • des rochers suchard (qui ont mystérieusement disparus)
  • des carambars (qui se sont volatilisés vers deux chambres roses...)
  • une tablette de chocolat très noir
  • du cappuccino
  • des tablettes de chocolat milka
  • du thé au chocolat
  • de la confiture au chocolat faite maison

En gros un vrai bonheur, merci beaucoup Témoicka, tu as été mon rayon de soleil chocolaté du week end.

Ensuite, dans une pochette surprise, un superbe collier en Fimo, fabriquée par Mili

131_3139131_3142

Je le trouve tout simplement génial, il va avec 75% de ma garde robe (si si je l'ai essayé avec toutes les tenues ...)
Ma grande m'a tout simplement dit : "tu as trop de la chance maman" (Et oui je fais déjà des envieuses)
Un grand merci Mili.

Pour ma part mon colis du swap chocolat est parti (un peu en retard) samedi dès que ma swappée l'aura reçu je vous fait un post. Quand au coquette swap, il est en pleine conception, j'espère que je l'aurais fini pour le week end prochain. Surtout qu'après j'ai deux commandes de coussins de mariage à faire et eux ne souffre aucun retard....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
... j'ai trouvé aussi un rayon de soleil dans ma boîte aux lettres ! Merci de m'avoir tant gâtée, j'ai adoré. Et je n'ai pas pu m'empêcher de goûter aux caramels au chocolat. Hummm !!! Merci, merci !<br /> J'aimerais bien t'envoyer un petit mail, mais je ne trouve pas ton adresse. Est-ce que tu peux me l'envoyer ?<br /> Biz' et bon jeudi férié !
B
Et bien c'est vrai que tu as de la chance , moi qui aime à la folie le chocolat.<br /> Bises
U
Tu as vu comme j'en ai de la chance, j'ai les meilleures swappeuses du monde...
V
Rho tu as été gaté....
O
ce fut avec plaisir ma jolie, vraiment... et puis très heureuse et émue que mon colis te convienne :o)
Publicité
Publicité