Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
26 avril 2013

La cafetière fêlée

Vendredi dernier c'était l'anniversaire de ma Lutine.

Nous sommes allées manger à la cafetière fêlée.

L'état d'esprit : Le chef Julien Fiengo nous fait découvrir une cuisine fusion, mélange d’une cuisine semi-gastronomique française avec une petite note asiatique. La cuisine fusion vise à mélanger les cuisines de différents pays pour obtenir des saveurs différentes. On peut soit mélanger des plats entre eux, soit réaliser des recettes étrangères avec des ingrédients locaux.

L'atmosphère y est cosy et nous avons très bien mangé.

Récemment mis à jour

Nous avons eu pour nous mettre en bouche une mousse petit pois - cannelle.

Pour ma part, j'avais choisi

  • Tartare de bœuf à la thaï coupé au couteau, pignons, gingembre, citronnelle et sauce piment sriracha
  • Makis vapeur de dorade au caviar de tomate, en feuille de Nori et sauce agrumes-romarin
  • Coulant au chocolat noir et son cœur Toblerone

Vous pouvez également voir sur les photos le dessert de Lutine : Macaron géant au thé vert Matcha, framboises fraîches et mousse « Carambar »

Je conseille très vivement cette adresse à toutes les personnes aimant la cuisine francaise et japonaise.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de bons souvenirs, j'en ai l'eau a la bouche !
Publicité
Publicité