Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
17 août 2010

J'irais bien voir Syracuse

Les plus à la pointe de la mode d'entre vous me diront que j'ai quelques années mois de retard mais il faut dire que la tentation est grande depuis quelques jours...
Et je nommerais pas Fagaz et Lola grandes tentatrices en passe de détrôner la tentatrice en chef, Lutine....

Me voici donc en partance pour Syracuse et pour Dublin (en version Hiver) pour obtenir ça :

40003_1532431706795_1114834594_31545856_5614555_n

Que même si ca me plait bien je sent que certaines vont en avoir pour Noël....

porte_cles_24_heures_syracuse_gerard_darel_465984Et je pense que je vais aussi craquer pour le porte-clef assorti...

Edit de 16h : je ne vais craquer pour l'original mais plutôt pour un HomeMade façon La Poule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oooh... nice bags :)
L
Mdr, nous sommes des tentatrices et on assume!!! A quand la journée en filles à Nice, j'ai dégoté un super restau!!! Bizzz
B
Zut un lien ne fonctionne pas, pas mon jour mais je comprends ton craquage !!!!!!
Publicité
Publicité