Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
17 mars 2010

Le Gilet à Capuche de Noam

Et oui encore du tricot !!!
Mais il faut bien que je termine tous ces en-cours qui traine au fond du sac, de plus je ne conseille à personne de commencer 3 ouvrages en même temps en tricot dans les même tons même si il s'agit de layette....
Mon pauvre petit neveu habitant Paris a bien froid et même si il a fallu 4 mois pour réaliser le gilet, il est encore d'actualité.
J'ai donc profité d'un saut à Paris de Loulou pour réchauffer le bout d'chou.
T_l_chargements1
Modèle et laine Pildar

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, c'est pas celui que tu as commencé jeudi dernier à l'apéro-tricot?
B
Des couleurs douces, qui sont superbes mais le travail aussi!!! Tu avances bien, tu vas tout rattraper? Ou tu n'as plus rien, lol!
Publicité
Publicité