Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
21 septembre 2009

De retour...

Me revoilà.
Le mois de septembre est bien entamé avec sa rentrée, ses inscriptions aux activités (danse, musique, natation, trampoline, théâtre, ...), la remise en route, les nettoyages de placard....
L'été est passé trop vite, beaucoup de visites et beaucoup de fatigues.....
Pour un article de retour, je n'ai pas encore eu le temps de vous concocter quelque chose.
Alors, je vais jouer la facilité, pour toutes celles qui se demande comment ça se passe mon robot et moi, voici un petit retour :
roomba_300x265Il faut savoir que le roomba fait tout, tout seul sauf peut être se dégager des bibliothèques trop basses. Donc si vous ne l'entendez pas et qu'il n'ait pas à sa base une seule solution : jouer à SherlockSherlock Holmes pour savoir sous quel meuble il est bloqué.
Dans le salon, j'ai enfin retrouvé un tapis propre (quel idée d'avoir un tapis beige avec des enfants et un chat...), plus de miettes sous la table lorsqu'on oublie de passer le balai et me la salle de bain se retrouve sans cheveux.
En bref, un vrai bonheur pour moi qui suis un peu maniaque mais pas fana du ménage... Pour preuve, la première semaine j'ai simplement oublié de faire les lessives et le repassage (A quand un robot qui s'en charge ???).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité