Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
20 mai 2009

Demain je serais....

au 34493772_p
Le thème de l'exposition cette année est le monochrome, je ne suis généralement pas fana, mais je suis curieuse de voir ce que les filles du club de Puget sur Argens auront pu faire.
Il y a des ateliers et de nombreux créateurs/créatrices. Cette année il y aura d'autres techniques que le point de croix tel que : la broderie traditionnelle, le cartonnage à l'aiguille, l'hardanger, la broderie au ruban de soie, ...

Le salon se déroule du 21 au 24 Mai, et j'irais donc jeudi avec Lutine et Oma
Je vous ferais un petit reportage vendredi pour donner envie à celles qui pourront y aller le week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vivement demain !!!
Publicité
Publicité