Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
15 mai 2009

Notre nouveau Joujou

Il est difficile, vous le comprendrez aisément, d'arriver à mixer vie professionnelle, vie familiale (et surtout activités des enfants), loisirs et le ménage. Après une journée bien remplie au boulot et une soirée bien remplie par les filles et mes activités manuelles (quand les filles sont couchées), j'ai du mal à me mettre à mon ménage.
Pour résoudre la corvée de vaisselle, rien de plus simple qu'un lave-vaisselle. Mais il me reste deux activités ménagères chronophages : le linge et le sol.
Pour le linge pas de solution à l'horizon, j'ai du mal, habitant sur la cote d'azur, à investir dans un sèche linge et puis cela ne règle pas le problème du repassage.
En revanche pour les sols, grâce au dernier voyage parisien de Loulou, voila notre nouveau gadget : un robot aspirateur
En image :
240783_f520
Officiellement, il doit aspirer tout l'appart tout seul tous les matins à 10h.
Pour être honnête il a chargé 16h et on a juste fait un peu joujou hier soir.
Affaire à suivre......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors raconte, tu en es contente ?
I
après quelques jours d'essai, quelles sont tes conclusions ? ce nouveau petit animal de compagnie est-il efficace ? j'aimerais bien en avoir un, mais la maison est sur plusieurs petits niveaux et je ne crois pas qu'il aimerait ça ???<br /> Bisous <br /> <br /> isabelle du cours de dentelle de mouans sartoux
L
coucou<br /> tu me diras si c'est bien !!<br /> nous on a investi dans une femme de ménage !!!
Publicité
Publicité