Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
18 juillet 2008

Filet de pêche

Sur une idée de FacileCécileFacileCécile, je me suis tricotée/cousue un petit sac de plage avec ce reste de laine Phildar.

Par rapport au tuto de Cécile, j'ai rajouté un fond en mailles serrées.

100_1120

J'ai bien envie de me faire un birch mais vu l'étendu du travail j'hésite un peu... (Pour vous faire une idée de ce que cela peut être vous en trouverez ici ou ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je découvre ton blog et je le trouve très sympa bravo à toi et bonne semaine
V
J'adore ton sac. J'ai déjà essayé d'apprendre le crochet mais je crois que ce n'est pas fait pour moi.J'ai un super livre pourtant.Le mariage passé,j'ai plus de temps, je tenterais bien de m'y remettre. On verra...<br /> Bisous
D
Super ton sac de plage!!!
U
Oh c'est chouette un birch depuis le temps que j'en ai envie : tu as utilisé quoi comme laine, comme modèle, comme aiguille. En gros je veux tout savoir sur ton birch!!!
C
J'étais moi aussi tenté par ce sac, et finalement j'ai attaqué un Birch chocolat pour ma grand mère...<br /> Ca va être une belle aventure pour qu'il soit terminé à Noël!!!
Publicité
Publicité