Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog d'Usako
10 juin 2008

De retour... ou presque

images2Certaines s'impatientent me voyant moins sur la toile, d'autres postent un petit commentaire pour savoir si tout va bien : rassurez vous tout va pour le mieux mais les mois de mai et de juin ont été / vont être très chargés pour nous.
Alors pour que vous ayez un peu l'impression que je suis dans le coin, j'ai préparé quelques posts (un jour de grande fainéantise au bureau mais chut .....). Il y a aura un peu de musique, un peu de couture, une réponse à un tag gourmand en attendant de voir la broderie sur laquelle je travaille (mais chut c'est une surprise même si la principale intéressée sait que je travaille pour elle) et ma fameuse main de fatma qui avance lentement.


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben i'ai hate de voir tout cela<br /> C'etait uen bonne idee de les preparer en avacne<br /> Comme ca on s'ennuiera pas !
U
Ohhhhhhhhh mais comment as tu fait pour deviner ?
V
Hihi la principale interessée est là alors chut je préfère la surprise!!<br /> Gros bisous
Publicité
Publicité